• aie aie aie

    J'ai complètement foiré cette étape j'avoue. Les coeurs sont très moches, je pense les refaire mais au point de croix, je vais essayer de trouver un modèle. J'ai vraiment du mal avec ce modèle tout est contre moi, beaucoup de points arrières et surtout je brode sur un restant de toile dmc et franchement c'est horrible à broder. Plus jamais je n'en achèterais mais quand j'ai découvert le lin, j'allais me servir à ma mercerie à côté de chez moi et elles n'ont que du dmc. (pas très ouverte d'esprit, on trouve beaucoup de grilles venant de dmc, que des fils dmc, que des toiles dmc....) o_O

    Enfin voilà ou j'en suis, vous pouvez critiquer je sais c'est pas très beau :/


  • Commentaires

    1
    mary47
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 19:27
    je connais pas le modèle alors je peux pas trop juger, mais ils sont pas tous moches tes coeurs !
    et des coeurs si petits au point de croix tu vas te jouer la vie peut-être .
    en tous cas c'est trés beau
    2
    Cynthia
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 11:08
    Je suis d'accord avec toi les mercerie sortie de DMC ne sont pas très fournies. Je me rabat sur les salon et internet. En tout cas tiens le coup pour ce modèle, on dirait que tu as presque fini

    www.mespetitescroix.over-blog.org
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :