• cirque des cercles premier objectif

    suis je raisonnable ??????? la réponse est non ! point d'excuses j'adore ce modèle et je sais que seule je ne l'aurais jamais attaqué. notre meneuse betty  nous a donner le premier cercle à broder. j'avoue en avoir baver, j'ai changé 4 fois d'avis, les couleurs me plaisaient pas !

    je suis rester donc sobre avec une toile ivoire 14 fils et un brin d'atalie myrthe.

     

     


  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:39
    s'est un tr?beau mod? je ne connaissais pas bonne continuation
    2
    betty76
    Mardi 30 Juin 2009 à 10:19
    bravo, c'est superbe et j'approuve ton choix
    3
    cemavi
    Mardi 30 Juin 2009 à 12:48
    ce mod? est tout simplement superbe, tu as bien fait de craquer !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :