• Curly Q ewe, LHN

    Non je ne veux pas de commentaires, mais j'étais inscrite il y a un petit moment déjà ! (la bonne excuse...)

    le sal à démarrer il y a une bonne semaine mené par titefée mais le temps que je mettes à jour mes autres sal, j'étais relativement débordée....

    Voici la merveille terminée :

     
    Nous devions pour cette première partie broder la fleur. C'était l'occasion pour moi d'essayer les crescent colors. J'adore particulièrement les nuances subtiles de ces fils. J'ai choisi une toile tilleul et je brode en 1/1.
     
     

     Prochain objectif dans une semaine et oui çà passe vite !! (en sachant que dans une semaine un nouveau sal m'attends mdrrrrrrrrrrrrrr)

     


  • Commentaires

    1
    ptitboutdfil
    Samedi 25 Octobre 2008 à 15:52
    Très beau fil ce Crescent Color, j'adore !!!! Et brodé, il est absolument magnifique...
    Bravo !
    Et même si tu es débordée, je suis sûre que tu viendras à bout de tout !!!!!
    Bizzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :