• de retour

     

    Tout d'abord je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009 avec un peu de retard certes ! J'espère que vous aurez tout ce dont vous désirez mais surtout l'amour, c'est très important çà ! je parle un peu pour moi au passage car je suis célibataire depuis deux ans, donc si jamais vous trouvez mon prince charmant dans le coin (sosi de nicola sirkis, brian molko ou dave gahan au choix), n'hésitez surtout pas à me l'envoyer !


    Sinon pour en revenir à nos moutons, j'alimente moins le blog en ce moment car mes petits moments de temps libre je préfère les consacrer à la broderie. Donc vous me lirez moins mais quand je posterais, je vous montrerais de jolies avancées.


    Pour l'année 2009 j'ai énormément de projets en cours mais surtout j'ai décider de me tenir à une seule broderie (mis à part les sal). Je n'attaque plus de projets monumentale car je me lasse très vite hélas. J'ai débuté l'année par le cloister garden de drawn thread. J'avais terminé juste avant le mystery sampler d'Anne de Tournicoton. Les points spéciaux me plaisent tellement que j'ai eue envie de recommencer derrière.

    Voici le mystery sampler non finitionné (mais une croixpinaute que je citereais en temps et en heure doit le faire pour moi hihi)


    Désolée le papa Noël ne m'a toujours pas apporté un super apn le vilain)


    C'est à l'envers sur le milieu car il sera finalisé en pochette, donc c'est normal, non Cemavi j'ai pas picolé !





    Et voici donc le début du cloister garden. Il est vraiment très agréable à broder avec 1 brin sur 2 fils de trame. Par soucis d'économies, j'ai pris des fils anchor et une toile étamine qui me restait.

    Voilà je vous dit à bientôt pour une nouvelle avancée ^^


  • Commentaires

    1
    knucna
    Samedi 3 Janvier 2009 à 07:58
    J'aime beaucoup le Cloister Garden :-)
    2
    titefee
    Samedi 3 Janvier 2009 à 09:59
    c'est super chouette j'aime beaucoup
    3
    titefee
    Samedi 3 Janvier 2009 à 09:59
    c'est super chouette j'aime beaucoup
    4
    cemavi
    Samedi 3 Janvier 2009 à 10:02
    hihi
    je n'ai pas tout compris à ton article...
    est ce à dire que tu abandonnes les monstres que tu avais commencés en 2008 ?
    5
    sandrine1806
    Samedi 3 Janvier 2009 à 17:01
    Ben c'est très boooooooooo, même sans l'apn.
    6
    ptitboutdfil
    Samedi 3 Janvier 2009 à 20:50
    Ton cloister garden est MA GNI FI QUE !
    Quel joli projet pour commencer l'année...
    Gros bisous
    Ptitboutdfil
    7
    cemavi
    Lundi 2 Février 2009 à 13:59
    je t'ai tagu? va faire un tour sur mon blog
    8
    Bella
    Lundi 2 Février 2009 à 14:10
    Il est super, j'adore tes couleurs.

    PS/ Je t'ai tagu?bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :