• de retour

    coucou tout le monde,

     

    j'ai délaissée forums et blog pendant un bon moment. je me suis beaucoup isolée et j'ai eue aussi beaucoup à faire. petits soucis de santé + déprime... maman solo débordée avec deux ados pas facile à vivre tout les jours et un titi de plus en plus actif ! enfin j'essai de me reprendre tant bien que mal mais si je suis pas super en forme.

    Niveau broderie j'ai laissé mon aiguille se reposer pendant deux mois environ. j'ai brodé il y a peu l'arbre aux chats de tralala et j'ai attaqué il y a une semaine le marquoir story d'Isa V. je vous montrerais tout çà un peu plus tard.

    contente de revenir parmis vous les croixpinettes vous m'avez quand même beaucoup manqué.

    bisousssssssssssss


  • Commentaires

    1
    Lorhine
    Vendredi 12 Juin 2009 à 21:18
    rebienvenue parmi les amoureuses des petites croix alors !!! ^^
    Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :