• début d'une grande aventure

    Et voilà je me suis enfin lancé et avec quel plaisir, depuis le temps que je l'attendais ! Vous vous souvenez j'en parlais ici.

    Sur  le fourm des copines nous sommes plusieurs folles à liées à le broder (cemavi, bella, grain de soie, bahia bientôt je sens qu'elle va craquée héhé)

     Nous ne nous fixons pas de but, chacune brodera à son rythme, la seule condition, prendre une photo tout les 15 jours.

     J'ai choisi une toile 14 fils zweigart ivoire. je dois hélas déjà la ranger quelques jours car les sal sont en file d'attente...

     

     


  • Commentaires

    1
    tanie
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 09:04
    c'est trés joli bravo!
    2
    catcat
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 09:11
    très très belle ta princesse
    3
    betty76
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 09:29
    c'est un joli début
    4
    bibus
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 18:34
    C'est un superbe début..... bonne continuation!
    5
    Eva
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 15:39
    je me suis promis de le broder un jour ... ?a retraite ? lol
    l?ussi, tu as avanc?epuis ? WIP ou UFO ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :