• dutch beauty de Permin of Copenhagen

    Ah quel joie ! j'ai rejoins les copines sur ce magnifique sal mené par cemavi

    Je suis vraiment contente de rejoindre les copines, il tombait bien car je bavais devant depuis longtemps ! Je pense que toute seule il aurait été difficile de le mener jusqu'au bout, c'est quand même un sacré morceau !

    Comme j'avais deux étapes de retard, inutile de dire que j'ai planché dessus une bonne semaine. Nous sommes maintenant à la partie 3 et je suis enfin à jour ! j'ai choisi une toile 14 flls zweigart couleur sand.

     

     


  • Commentaires

    1
    ptitboutdfil
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 07:51
    Bravo, c'est vraiment très réussi... J'aime ces couleurs douces !
    Bizzzzzzz
    2
    Wali
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 09:05
    C'est super beau, bonne continuation !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :