• et voilà !

    j'ai terminé cet après-midi le gold médieval sampler. je suis super contente. ma première broderie terminé de l'année. je l'avais commencé une semaine avant Noël je crois. je n'ai rien fait d'autres à coté, zavez vu comme je suis sage et disciplinée cette année ?

    vous noterez tout de même que la toile est repassé pour l'évènement !

  • Commentaires

    1
    Thalia
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:57
    Jouliiiiiiiiii !
    2
    Germaine Bichette
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:05
    Bravp Yul, pour ce bilan 2009 et le 1er 2010, je te rejoins dans le tiroir des ouvrages finis mais pas "montés". Hélas, qui dit monté dit aussi souvent couture et c'est là que le bât blesse.
    3
    pascale04
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 08:29
    merci pour ton com.
    plein de belles choses sur ton blog et du Isa Vautier que j'adore ! à bientôt sur le forum
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :