• j'avance !

    voilà ou en est mon gold médiévale sampler après une semaine. il me reste la frise du haut avec le soleil, celle de gauche avec l'oiseau, je tiens le bon bout ! mes yeux me tirent sur cette toile bleu, j'ai vraiment hâte de finir. j'espère que le week end prochain çà sera bon.

    photo toujours aussi moche, mais vue le temps hein !

  • Commentaires

    1
    Thalia
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 07:30
    Les couleurs semblent fort jolies. Je dis "semble" parce que comme tu le dis toi-même, la photo ne rend pas hommage à la qualité de la broderie ;-)

    Bisous
    2
    froutt
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 07:55
    Tout pareil que Thalia, dommage que la photo soit floue, les couleurs sont superbes et ça semble très fin, j'aime beaucoup ce style médiéval. (et non, pas la peine d'insister, le dernier Nimuë, c'est pas pour tout de suite!!!)
    3
    yulunga Profil de yulunga
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 10:17
    pour la final je vais tenter de prendre une belle photo ! mon apn est tout pourrite o_O frouttttttttt merci également de m'avoir rappeler que j'ai le nimue en projet, et un de plus...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :