• j'avance doucement

    Voilà ou j'en suis à ce jour

    La partie remplissage n'est pas ce que je préfère mais je vais bien en venir à bout ! Je vais déjà devoir l'abandonner un petit moment pour me remettre sur génération de brodeuses, alors à dans 15 jours pour la suite ...


  • Commentaires

    1
    Bella
    Samedi 15 Novembre 2008 à 12:17
    Il est superbe, et tu as super bien avancée, vive le remplissage, berk
    2
    graindesoie
    Samedi 15 Novembre 2008 à 12:50
    je peine aussi sur le remplissage.. mais tu as super bien avancé! félicitations!
    3
    nathalie
    Samedi 15 Novembre 2008 à 22:19
    Je viendrai voir vos avancées avec grand plaisir, je viens de commander cette grille et attends à mon tour le facteur avec impatience...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :