• les amis de l'étang, Isabelle Haccourt Vautier

    Et voilà Mme Haccourt s'est de nouveau incrusté sur ma toile en ce début d'année ! quel pot de colle franchement ^^

    J'ai cette fiche depuis l'année dernière, je l'avais acheté dès sa sortie mais bien sûr, toujours les yeux plus gros que le ventre, pas eue le temps de le commencer !

    Il s'agit de cette merveille :

     
    Ne sont t'elles pas charmantes ces petites bêtes ? Evidemment c'est encore destiné à mon Titi chéri !
    j'ai brodé la première case, voilà ou j'en suis :
     
     
    Modèle très agréable à broder comme tout les Isa V. d'ailleurs :)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :