• Love India

    J'avais envie de broder un petit ouvrage entre mes pavés encours. J'ai donc broder le modèle que j'ai créer, tout les détails ici

    Il me restait un coupon de toile 16 fils écru et j'ai essayer pour la première fois un fil de morphée : cristal de grenat et j'adoreeeee ! d'ailleurs j'en ai recommandé deux autres hihi.

    Bon la toile n'est pas repassé... et il me reste la partie finitions, je pense que çà sera surement dans un petit cadre, j'ai bien envie de rajouter quelques perles !


  • Commentaires

    1
    Tortuebrodeuse
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 22:38
    Bravo, tu peux ?e tr?fi? de ta cr?ion et de ta r?isation!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :