• marquoir story

    Je brode entre plusieurs sal et quand l'envie m'en prends, le marquoir story d'Isa V. oui je sais il date mais à l'époque je n'avais plus vraiment le nez dans les petites croix. J'adore tout ces petits motifs ! J'espère avancer une section par mois et le terminer pour décembre ^^(mais oui c'est beau de rêver ma fille !)

    J'ai choisis une toile 14 fils écru avec du fil pomme de pin "au temps jadis", brodé en 2/2

    la suite le mois prochain !


  • Commentaires

    1
    dshw
    Mercredi 24 Juin 2009 à 15:00
    ne t'inqui? pas de la dur?que tu mets pour ton SAL, l'important c'est d'y prendre plaisir! et ton plaisir se voit sur ta toile!
    biz
    2
    cedibo
    Jeudi 25 Juin 2009 à 01:17
    Il a l'air bien sympa ce mod?, bonne continuation dans cette aventure....... et dans les autres aussi, je constate que tu n'es toujours pas raisonnable lol
    3
    karine
    Jeudi 25 Juin 2009 à 11:09
    oh ca va etre super beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :