• mes ciseaux

    Une nouvelle étape pour le jolie plateau de Maryse, broder la partie pour glisser les ciseaux.

    Je n'aurais juste pas du broder la frise mais évidemment je m'en suis aperçue après, donc je couperais autour ...

     


  • Commentaires

    1
    tanie
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 09:30
    trés joli bravo!!!
    2
    cedibo
    Samedi 25 Octobre 2008 à 01:28
    Ben alors, qu'est que c'est que cette frise? Faut que tu te reposes, arrête de te lever si tôt lol
    Bon week end! bizzz
    3
    sangha
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 13:37
    coucou, du forum je fais un petit tour chez toi et je n'y trouve que des merveilles, le plateau des brodeuses je l'ai fini depuis au moins un an, c'?it pour un cadeau mais j'ai toujours pas fais la couture Grrrrr!!!!
    Un grand bravo ?oi, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :