• mon titi

    J'avais envie d'ajouter quelques photos de mon titi d'amour pour le fun, il a déjà 14 mois çà passe oulàlà. le petit coquin ne marche toujours pas, il se tiens bien et se déplace en se tenant mais n'a pas envie de se lacher encore. par contre il adore papoter et fait le perroquet dès que je dis quelque chose :))))))))) ses mots préférés sont bain qu'il dit très bien et ba ce qui veut dire lait, va savoir pourquoi hihi

    Ce modèle d'annick abrial est dédié à mon petit chéri, un jour je lui broderais, il faut que je me dépêche, je vais pas attendre ses 18 ans non plus...


  • Commentaires

    1
    karine
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 20:16
    il est trop mignon , tu peux etre fiere
    2
    Bella
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 20:57
    Vraiment trop chou ton gnome, tu peux être fier
    3
    titefee
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 09:53
    il est super mignon ....T'inquiète pas pour la marche ,moi elle marche mais ne dégouase pas un mot hiiihi
    4
    Labéca
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 06:51
    Il est trop mimi !!
    dis, sur la deuxième photo, tu le menaçais de lui taxer ses jouets , ou quoi???
    Pour la marche, pas de panique, ma deuxième s'y est mise.... à 18 mois !!!

    c'est la première fois que je viens sur ton blog, mais pas la dernière, j'aime bien !!
    5
    stellay
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 11:32
    il est très mignon ton petit bout choux.
    6
    symiote
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 21:09
    Très mignon ton "titi"!! et la broderie ets belle; faut pas attendre! lol

    Bonne soirée
    7
    véro21
    Lundi 17 Novembre 2008 à 21:10
    trop mimi !!!!

    gros poutous!

    véro21
    http://onsemotiveencore.over-blog.com/
    8
    sangha
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 13:41
    Il est magnifique ton petitou vraiment!!! quelle bouille craquante!
    Le mod? d'A. Abrial me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps, il faudra que je me l'offre........................pour l'offrir
    9
    vanS
    Samedi 27 Juin 2009 à 21:16
    Il est magnifique. J'ai eu l'occasion de rencontrer Annick Abrial lors d'une expo et j'ai craqu?ur le m? mod? pour mon petit Arthur. Je l'ai ?eine commenc?ais je compte bien profiter des vacances pour le continuer !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :