• nouveau sal !

    J'ai l'honneur et le privilège de mener mon premier sal. j'avais lancé l'idée sur le forum passion broderie  l'année dernière.

    nous devions logiquement le débuter en octobre dernier, mais j'ai du abandonner mes croix quelques temps ainsi que mes comparsses pour raisons persos. je suis très contente car les folles dingues m'ont attendus sagement pour le débuter. :P

    Il s'agit du livre "miniatures au point de croix" de Françoise Prax

     
    A l'intérieur que de modèles charmants, on ne sait pas par lequel commencé.
    Le sal se déroule de cette façon :
    un miniature sur le thème de mon choix à broder par mois.
    Pour le premier j'ai choisi l'automne. L'automne étant ma saison préféré et mon thème favori également en broderie ^^
     
    Come je suis très maso, je pense utiliser un fil de soie atalie en nain fil sur de la 16 fils. une bonne occasion pour utiliser enfin ce fil que j'ai depuis la nuit des temps. juste à remettre la main dessus ce qui n'est pas gagné !
     
    Je pense également utiliser un grand coupon de toile et les broder tous dessus, on verra bien à la fin ce que çà donne. je vais laisser des marges assez suffisantes au cas ou l'envie me viendrais d'en faire autre chose.
    Voilà vous savez tout, si vous voulez nous rejoindre pas de soucis !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :