• on y est presque

    Et oui c'est l'avant dernier objectif mené par ma croixpinette Céline ! Il y a quelques décalages au niveau des lettres, j'ai tenter de cacher tant bien que mal pour que tout rentre !

    J'irais bien voir cet aprème si je trouve un cadre, je le vois déjà dans l'entrée, mes 3 petits singes vont être ravis, vous voyez de qui je veux parler ? :0))))))

     


  • Commentaires

    1
    cemavi
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 19:05
    haaan la vilaine !!! elle traite ses enfants de singes !!!!!
    2
    cedibo
    Samedi 13 Décembre 2008 à 01:35
    Bravo pour cette avant derni? ?pe! T'inqui? tes "bidouillages" passent tr?bien.
    3
    bea
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 00:23
    superbe jadore alors le oaks ? ta la toile ? on met notre premiere photo le 30 decembre et ton imprimante ?
    4
    annick V
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 21:07
    De bien jolies choses sur ton blog que je viens de parcourir avec plaisir
    Annick http://milpoints.over-blog.com/
    5
    cassidee
    Lundi 12 Avril 2010 à 18:40
    hihihi ^^ quelle bonne idée!!!
    Je pourrais en faire de même!!!J'en ais 3 pas trop mal ici aussi en tout cas bravo et bonne continuation...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :