• sal noël blanc

    Me voilà parti pour un nouveau sal, le noël blanc de craft corner. voici le modèle :

     
    C'est beau hein ?!

    j'ai donc rejoins les croixpinettes en route car ce modèle me tentait trop trop trop ! J'ai choisis de la toile de lin ivoire 12 fils et oui maintenant j'arrive à broder sur du lin sisisi !

    En fait la première toile que j'avais essayer était vraiment trop irrégulière mais maintenant j'en aI trouver une super et çà va tout seule, youpiiiiiiiiii.

     

    Donc revenons à nous moutons. J'ai  broder 2 étapes d'affilées. Mais HORREUR ! il y a des points de noeud pour les yeux et les boutons des bonhommes de neige et j'ai jamais réussi à les faire, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé:( Tant pis j'ai fait des traits à la place, çà se voit tant que çà ? :/

    la suite pour la prochaine étape, çà promets lol o_O


  • Commentaires

    1
    bibus
    Mardi 9 Septembre 2008 à 16:30
    J'aime bcp ce modèle... je le fais aussi en SAL, mais on a commencé par une autre partie!
    Bonne continuation!
    2
    hortensia1951
    Lundi 8 Février 2010 à 09:14
    Je l'adore,je l'ai brodé pour le Noêl de ma fille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :