• Taggée !

    Il y a quelques jours, heu plutôt deux semaines environ et oui je n'ai pas trop eue le temps de remettre à jour mon blog, Karine m'a décernée ce prix, un grand merci Karine j'en suis toute émotionnée ^^

     

    * A la réception du prix, indiquer le nom et le lien du blog qui vous a     récompensé.

    * Choisir un minimum de 7 blogs ou plus que vous trouvez créatifs, beaux ......

    * Les prevenirs qu'ils ont obtenu le " Brillante Welblog premio 2008 "

    Donc aujourd'hui je décerne le prix a :

     

    - Christine

    - Mad

    - Ptitboutdfil

    - Cedibo

    - Titefée

    - Vinsareva

    - Mag

     - Cemavi

    Bravo les filles !!


  • Commentaires

    1
    vinsareva
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 20:34
    Merci beaucoup!
    Bises
    Candida
    2
    Mad
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 21:04
    Merci bcp pour ce prix... Je le mets sur mon blog dès que j'en ai l'occasion...
    3
    Mag
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 21:56
    Whaoooo, je suis touchée, merci beaucoup!!!bisoux-Mag
    4
    cemavi
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 22:41
    waouh, merci c'est trop gentil !!!
    5
    cedibo
    Lundi 6 Octobre 2008 à 00:52
    merci d"avoir pensé à moi. Bizzzz
    6
    titefee
    Lundi 6 Octobre 2008 à 05:36
    merci beaucoup hihi je vais briller de mille feux
    7
    titefee
    Lundi 6 Octobre 2008 à 05:36
    merci beaucoup hihi je vais briller de mille feux
    8
    marion
    Mardi 7 Octobre 2008 à 12:33
    hi hi oui le monde est petit...
    un petit bout de fil c'est ma maman ^^
    http://marionl07.skyrock.com/
    9
    ptitboutdfil
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 06:06
    Merci, merci Yulunga, c'est vraiment super-hyper-méga gentil !!!!!

    Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :