• un petit bouquin

     

    hier j'ai dénicher un petit bouquin fort utile à la bibliothèque : la bible du point de croix de Jane Greenoff. il y a une foule de renseignements et des astuces même pour les brodeuses experimentées. j'espère avoir le temps de le potasser un peu aujourd'hui mais avec ma petite tornade c'est pas gagné ^^

     

    la tornade en question :

    Théo mon petit ange quand même  qui va bientôt souffler sa 1ère bougie !


  • Commentaires

    1
    Bella
    Vendredi 22 Août 2008 à 19:51
    Ma fille de 6 ans me demande " qui c'est " je lui répond " c'est Théo " elle me répond " on dirai une fiile, oh il est belle" . J'ai trouvé ça adorable , et c'est vrai qu'il est mignon.
    2
    yulunga Profil de yulunga
    Vendredi 22 Août 2008 à 21:26
    hihi, oui c'est vrai qu'on m'a souvent demander si c'était une fille, je pense que çà vient de ses grands yeux et il a les traits fins. fais un bisou à ta fille de la part de théo ^^
    3
    sandrine1806
    Samedi 23 Août 2008 à 09:14
    Il est trop mignon et espiègle sur cette photo !
    4
    chantal
    Samedi 23 Août 2008 à 18:01
    theo a l'air tres coquin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :