• un petit mouton

    Et voilà j'ai terminé notre nouvel objectif, broder ce joli petit mouton. en 1/1 c'était pas de la tarte sur cette toile tilleul, on voit pas bien le blanc. J'espère qu'il va attendre sa bergère bien sagement et ne pas en profiter pour manger la fleur !


  • Commentaires

    1
    titefee
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 07:20
    c'est parfait ,j'aime beaucoup
    2
    karine
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 08:27
    trop mignon ton petit mouton
    3
    cemavi
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 08:44
    bravo ! il est superbe, peut être que le 1/1 est bcp plus long, mais si tu savais comme je regrette de le faire en 2/2 ! j'ai pris l'habitude des miniatures et des toiles fines et là j'ai voulu prendre une toile que j'avais en stock depuis longtemps et je regreeeeettttee !!!!! je déteste !
    4
    tanie
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 17:39
    j'adore!!!
    5
    Joele
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 07:52
    Il est ravissant ce petit mouton !!! Bravo et bizz+++
    6
    katebm
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 21:45
    Heu... c'est pas s?a qu'un beau mouton comme ?ne mange pas cette jolie fleur !
    Bravo !
    7
    ptitboutdfil
    Mardi 25 Novembre 2008 à 07:45
    Adorable ce petit mouton...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :