-
Non je ne veux pas de commentaires, mais j'étais inscrite il y a un petit moment déjà ! (la bonne excuse...)
le sal à démarrer il y a une bonne semaine mené par titefée mais le temps que je mettes à jour mes autres sal, j'étais relativement débordée....
Voici la merveille terminée :
Nous devions pour cette première partie broder la fleur. C'était l'occasion pour moi d'essayer les crescent colors. J'adore particulièrement les nuances subtiles de ces fils. J'ai choisi une toile tilleul et je brode en 1/1.Prochain objectif dans une semaine et oui çà passe vite !! (en sachant que dans une semaine un nouveau sal m'attends mdrrrrrrrrrrrrrr)
1 commentaire -
Oui je sais ce n'est pas raisonnable mais qui m'a demander de l'être ?
J'ai entammer un nouveau sal la sagesse, j'adore ce modèle comment lui resister ?
Pour la petite histoire :
« Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal ». À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien. Cette maxime fut prise pour devise par Gandhi, qui gardait toujours avec lui une petite sculpture de ces trois singes. (texte publié sur le petit journal brodé d'Isa V.)
Ces trois petits singes représentent mes enfants, oui je sais comme comparaison il y a mieux !
Le singe qui ne voit rien c'est petit Théo (13 mois), il fonce tête baisser en emportant tout sur son passage.
Celui qui n'entend rien c'est Clément (bientôt 16 ans le grand steack). Il est particulièrement très dur de la feuille, quand je lui demande de m'aider à débarasser la table ou de ranger ses affaires, étrange...
Enfin celui qui ne dit rien c'est Alice (12 ans et demi), madame peut passer des heures sans dire un mot quand elle a décider de faire une tronche de trois pieds de long.
Voilà pour la grande parenthèse hihi.
7 commentaires -
Une nouvelle étape pour le jolie plateau de Maryse, broder la partie pour glisser les ciseaux.
Je n'aurais juste pas du broder la frise mais évidemment je m'en suis aperçue après, donc je couperais autour ...
3 commentaires -
Et voilà je me suis enfin lancé et avec quel plaisir, depuis le temps que je l'attendais ! Vous vous souvenez j'en parlais ici.
Sur le fourm des copines nous sommes plusieurs folles à liées à le broder (cemavi, bella, grain de soie, bahia bientôt je sens qu'elle va craquée héhé)
Nous ne nous fixons pas de but, chacune brodera à son rythme, la seule condition, prendre une photo tout les 15 jours.
J'ai choisi une toile 14 fils zweigart ivoire. je dois hélas déjà la ranger quelques jours car les sal sont en file d'attente...
5 commentaires -
Ah quel joie ! j'ai rejoins les copines sur ce magnifique sal mené par cemavi.
Je suis vraiment contente de rejoindre les copines, il tombait bien car je bavais devant depuis longtemps ! Je pense que toute seule il aurait été difficile de le mener jusqu'au bout, c'est quand même un sacré morceau !
Comme j'avais deux étapes de retard, inutile de dire que j'ai planché dessus une bonne semaine. Nous sommes maintenant à la partie 3 et je suis enfin à jour ! j'ai choisi une toile 14 flls zweigart couleur sand.
2 commentaires